Pour la gestion des contrats des amapiens inscrits, nous avons mis en place l’application en ligne AmapJ, vous y retrouverez vos contrats signés, un suivi de vos paiements, etc ..

Comment commencer ?

Quand vous cliquez sur le lien fourni, apparaît la page spécifique à notre association :

Lien vers logiciel AmapJ de l’Amap du Moun

Vous devez alors saisir votre adresse eMail et le mot de passe reçu après votre inscription (vous avez normalement reçu un eMail avec votre mot de passe).
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pourrez en saisir un nouveau en cliquant sur  » Mot de passe perdu « .

Si votre mot de passe est correct, vous devriez obtenir ce type de page:

La liste des contrats disponibles apparaît alors et vous pouvez cliquer sur « S’inscrire » pour l’ouvrir.

Comment s’inscrire à un contrat ?

Si vous souhaitez vous inscrire à un contrat, vous devez cliquer sur  » S’inscrire « . Vous devez alors voir ceci :

IMPORTANT – Pour les contrats avec beaucoup de produits ou de dates de livraisons, toutes les données n’apparaissent pas dans la fenêtre, c’est à vous de les faire défiler sur le côté ou vers le bas et de les cocher; vous obtiendrez alors :

Pour faciliter la saisie, vous avez la possibilité d’utiliser le bouton  » Copier la 1ère ligne partout  » quand c’est possible .
Après avoir saisi toutes les quantités qui vous conviennent, vous devez cliquer sur  » Continuer « .
Sur cette page,une proposition de paiement est calculée et affichée, vous pouvez soit l’accepter telle quelle, soit la modifier.

En fonction des contrats ou des producteurs, vous devrez soit payer à la commande (uniquement par chèque – l’ordre à inscrire sera marqué dans la fenêtre paiement), soit le producteur préfère être payé à chaque livraison.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le guide en cliquant sur le lien ci après :

Manuel utilisateur amapien